Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 31 Localisation : Ecquevilly
Sujet: a toute et a tous Ven 27 Nov - 19:19
aller tout sez qui vienne glander sur le forum et jeter un coup d'oeil ecriver quelque com. et creer des sujet la le forum est vide et je suis sure que plein de gens passe sans rien laisser
aller les cocotterie on se reveille =)
amicalment kamibaal
kamibaal apprenti épone
Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 31 Localisation : Ecquevilly
Sujet: Re: a toute et a tous Lun 30 Nov - 20:00
ouai!! premier message pour baptiste un petit pas pour lui un grand pas pour le forum
Baptiste apprenti épone
Messages : 15 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 30 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: a toute et a tous Lun 30 Nov - 21:48
En effet j'ai mis un peu de temps ..!XD
Tu va pister tous les messages qui vont passer sur le forum ??
kamibaal apprenti épone
Sujet: Re: a toute et a tous Lun 30 Nov - 23:57
lol ptete pas mais bon ...sur 18 personne dans la classe on est que 3,4 a "reellement utiliser le forum
enfin moi je dit sa mais je dit rien
Baptiste apprenti épone
Messages : 15 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 30 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: a toute et a tous Mar 1 Déc - 0:00
Ouai c'est vrai mais bon ... Comme tu le dis y en a qui regarde juste histoire de se renseigner puis qui ne post rien au moins il y vont ..XD
Parisien Admin
Sujet: Re: a toute et a tous Mer 2 Déc - 0:11
kamibaal a écrit:
lol ptete pas mais bon ...sur 18 personne dans la classe on est que 3,4 a "reellement utiliser le forum
enfin moi je dit sa mais je dit rien
mais je n'en pense pas moins comme dirait l'autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a toute et a tous
a toute et a tous
Page 1 sur 1